jeudi 14 juillet 2016

Version en français du blog Lorelei Seetan

Écrire et parler en français me manque dans les mondes virtuels.





Voilà pourquoi j'ai décidé d'ajouter ce blog à celui débuté il y a quelques mois où je n'écris qu'en anglais. Plusieurs des pages que vous trouverez ici vous mèneront au blog anglophone. 

N'ayez crainte, si vous ne lisez  pas l'anglais : sur ces pages, vous trouverez surtout des photos et des liens, donc rien de bien compliqué à lire et à comprendre. 


Toutefois, si vous désirez une clarification, écrivez-moi et ça me fera plaisir de vous répondre. :)


Bonne lecture !


Lorelei


5 commentaires:

  1. Bonjour et bravo pour cette initiative. Venez nous voir à la grille CreaNovale, nous sommes francophones. :)

    RépondreEffacer
  2. Bonjour Nicole et merci!

    Ça me plaisir de communiquer en français, je suis plus rapide pour écrire! ;)

    Je note le nom de votre grille et j'irai explorer.

    RépondreEffacer
  3. Bravo ! Nous manquons terriblement de blogs et de références en français sur OpenSimulator, cela fait du bien et aidera certainement à enrichir la communauté francophone et francophile d'ailleurs ;) Super initiative !

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Je suis dans une période où j'ai envie (besoin ?) de partager mes découvertes et mes expériences en français, ce qui me manque parfois. Même si je me débrouille assez bien en anglais, je cherche parfois mes mots et je n'arrive pas à bien formuler ce que je pense. Merci pour ton commentaire !

      Effacer