mercredi 26 octobre 2016

Pré-Halloween party sur Pandora, Kitely


Wwanderer et moi



Depuis le début du mois de septembre Wwanderer et moi organisons des partys sur différentes régions de Kitely.

Wwanderer aime créer différents environnements selon les thèmes (Latin, Arabian, Halloween) et je l'aide en apportant des décorations.

Quand tout est prêt, je prends des photos pour montrer ces environnements sur Facebook, Google+ et Twitter.

Jusqu'à maintenant, nous avons organisé des party sur Pandora à trois différents endroits : le Pool Side, le Car Park et le Roof Deck.

Pour le party ayant comme thème Belly Dances (Middle Eastern), le party a eu lieu sur la région ArabianWorld de Shandon Loring avec sa permission.

Nous avons également tenu un party "blues, rock, 80's" sur ma région, Pacific Northwest.

Toutes les photos de ce message ont été prises lors de notre dernier party qui a eu lieu lundi le 24 octobre.

Restez branchés pour connaître l'endroit et le thème où seront tenus les prochains ! Suivez-moi sur FacebookTwitter et Google+ ! :)

Lorelei






Notre DJ pour la soirée : Rosa Alekseev




Wwanderer




Moi, un peu différente ! ;)




Serene Jewell, la gagnante de 500 KC pour le meilleur costume!




Rosa, notre DJ pour la soirée et Mike Lorrey




Kurtis Anatine




Saros Eclipse




Rosenwenthe Blackwell




Clara Anderson




Scurvy et Kat




Aucun commentaire:

Publier un commentaire